Recevoir mes news par email

CoulissesDuBlog nº2 : Résolutions et/ou objectifs 2017...

Hello hello, chers lecteurs, ici Mam'Audrey, celle qui partage avec vous ses trouvailles et moments de vie... Aujourd'hui, deuxième article de notre chronique interblogueurs, les #CoulissesDuBlog.
Cette semaine, le thème est "résolutions et/ou objtectifs 2017", alors pour ma part, oublions les résolutions auxquelles on pense... puis on oublie ! Je suis davantage objectifs et encore plus missions...
Une fois n'est pas coutume, chanson d'illustration, "Les bonnes résolutions" de La Grande Sophie :
Alors après le bilan 2016, j'aimerai, désormais me tourner vers l'avenir : cette année 2017, j'aurai pour mission de vous présenter mes trouvailles, découvertes, coups de cœur... comme j'en avais l'habitude auparavant. Je vous parlerai principalement de famille, bébé, beauté Green, bio, nature, bienveillance, allaitement, geekeries, mais aussi de ma ville, Epernay, et de ses alentours... À très vite, Mam'Audrey Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publierai un article où je vous livrerai les dessous de mon blog. Pour découvrir les autres participations, suivez ce lien ! #CoulissesDuBlog #CoulissesDuBlog2 #Objectifs

Aucun commentaire