Recevoir mes news par email

CoulissesDuBlog nº1 : On fait le bilan...

Hello hello, chers lecteurs, ici Mam'Audrey, celle qui partage avec vous ses trouvailles et moments de vie... Aujourd'hui, premier article d'une nouvelle chronique interblogueurs, j'ai nommé les #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publierai un article où je vous livrerai les dessous de mon blog, en respectant un thème donné.
Cette semaine, le thème est "le bilan", alors comme le dit si bien Neg' Marrons :
Eh éh .../... Les jours passent comme les voitures La vie de l'homme ne dure pas longtemps Quel est Le Bilan de ma vie? C'est fou c'que le temps passe vite T'as vu c'est c'que je me dis aussi Qand je vois le chemin qu'on a parcouru jusqu'aujourd'hui Je repense à notre enfance pas toujours aisée sans trop dramatiser Ce n'était pas toujours rose c'est p't'être c'qui nous a motivé .../... Partager nos kiffs, nos ambitions, objectif: devenir quelqu'un Un point commun celui de réussir par tous les moyens, Maintenant j'comprend Ben-J que quand on était gamins On avait le même itinéraire mais pas le même destin Le temps passe et passe et passe Et beaucoup de choses ont changé Qui aurait pu s'imaginer qu'le temps serait si vite écoulé On fait l'bilan calmement en s'remémorant chaque instant Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans ! .../...
Alors la voici, l'heure du bilan 2016 : j'ai crée ce blog en juin 2016, quelques jours après les 1 an de ma baby-chou, afin de reprendre le blogging qui me manquait tant suite à la clôture du blog collectif de Coesiae. À très vite, Mam'Audrey Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publierai un article où je vous livrerai les dessous de mon blog. Pour découvrir les autres participations, suivez ce lien ! #CoulissesDuBlog #CoulissesDuBlog1 #Bilan

Aucun commentaire